Insolite – Un vendeur se fait bastonner pour avoir fait la promotion de cercueils

0
34

Insolite

Un vendeur se fait bastonner pour avoir fait la promotion de cercueils

Un commerçant, vendeur de cercueils de la ville de Dolisie situé au Congo Brazzaville a reçu la visite des jeunes de cette localité pour avoir fait la promotion de ses articles. Ces jeunes l’ont sévèrement bastonné avant de saccager son magasin.

Dans le but d’augmenter sa clientèle et de se faire connaitre dans sa localité, un commerçant de cercueil a lancé une campagne publicitaire de ses cercueils en vente. La publicité avait pour slogan “un cercueil acheté un autre offert en plus d’une livraison gratuite”. Une idée qui n’a pas du tout été appréciée par les habitants de Dolisie. ” C’est comme si ce monsieur souhaitait notre mort “, a fustigé l’un de ses agresseurs. Au tour d’un autre habitant de Dolisie de dramatiser la situation. ” Nous avons toujours su que ce vendeur de cercueils rêve nous enterrer tous avec sa marchandise, et cette promotion en est la preuve… 

Aucune promotion, pour les denrées alimentaires,mais toujours pour l’alcool. Et là ce monsieur est allé trop loin avec son histoire de cercueil ” renchérit un autre apparemment heureux d’avoir bastonné le commerçant. Le commerçant s’est retrouvé hospitalisé au centre hospitalier de la ville et sa famille a déposé une plainte contre
les agresseurs.

Le Telegramme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici