Bénin-Décès tragique d’un béninois en Guinée

0
1

Un ressortissant d’Avrankou meurt calciné en Guinée Équatoriale

Il est un ressortissant du Bénin plus précisément d’Avrankou, il est décédé dans un grave incendie, alors qu’il passait la nuit chez sa copine. Il s’agit du nommé Émile Setondji AHOTIN. Le drame s’est produit ce dimanche 21 novembre 2021 en Guinée Équatoriale.
Vivant en Guinée Équatoriale depuis plus de 10 ans déjà, un homme âgé d’environ 50 ans et identifié comme Émile Sètondji Ahotin ne reviendra plus vivant dans son pays d’origine, le Bénin. Et pour cause, il a été la cible d’un incendie qui l’a calciné complètement dans la nuit de ce dimanche. Plombier de profession, notre source indique, que la victime est originaire d’Avrankou, une commune du département de l’Ouémé. Le drame est survenu entre 3 heures et 4 heures du matin alors, qu’il passait la nuit dans la chambre de sa copine avec les deux enfants de cette dernière. Sur les quatre (04) personnes à savoir lui-même, sa fiancée et deux enfants qui étaient dans l’appartement, il est le seul a trouvé la mort sur place. Nos sources renseignent, que les trois autres personnes ont été grievement touchées par l’incendie et se trouvent dans un état très critique. Elles ont été conduites aux urgences et suivent des soins intensifs.
N’ayant aucun contact des parents de la victime, les témoins de la scène invitent toutes personnes qui pourraient reconnaître le nommé Émile Sètondji Ahotin à se manifester afin que ses parents soient informés pour un possible retour de son corps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici