Bénin-Deuxième édition du tournoi de l’indépendance

Patrice ALAKPATO mobilise encore les 13 arrondissements de Cotonou

(Le top est donné ce samedi 2 Juillet 2022 au stade René Pleven d’Akpakpa)
Du 2 Juillet au 1er Août 2022, Cotonou va vivre des messes de football inédites. Pendant un mois, treize (13) équipes catégorie U-20 des arrondissements croiseront les crampons.
Le top de la deuxième
édition de ce tournoi
de l’indépendance a été donné le samedi 2 Juillet 2022 en présence de plusieurs autorités politico- administratives, des élus locaux, des conseillers communaux et municipaux, des chefs quartiers de Cotonou, le 3è adjoint au Maire de Cotonou. Le Député KO-GBLEVI sans oublier des observateurs internationaux de football dans le but de sélectionner les meilleurs joueurs pour des clubs à l’étranger. Placé sous le haut parrainage du Ministre des Sports Oswald HO-MEKY et du Maire de Cotonou Luc Sètondji ATRO-KPO, ce tournoi promet de belles surprises aux amoureux du cuir rond. Qui des treize (13) des treize (13) arrondissements remportera le trophée ? La finale prévue pour le 1er Août nous permettra de répondre.
Notons que le match d’ou-verture qui s’est opposé le 5è au 2è arrondissement s’est soldé par le score de 1- 0 en faveur du 2è arrondissement et le match de la 2è journée de ce dimanche 3 juillet 2022 entre le 9è et le11 arrondissement s’est soldé par le score de 1- 0 en faveur du 9è