Bénin-Maison d’arrêt d’Abomey-Calavi:

0
1

Un détenu rattrapé dans son plan d’évasion

Des cas d’évasions spectaculaires sont régulièrement enregistrés à la prison civile d’Abomey Calavi.
Ces évasions inexplicables, sont souvent à la base des limogeage et des mis aux arrêts de rigueur des fonctionnaires de police exerçant dans cette unité carcérale de notre pays. Dans la journée du mardi 16 novembre 2021, l’administration de la prison aurait reçu des informations qui faisant état d’une évasion qui serait en cours de commission par un détenu. Une équipe d’intervention dirigée par le régisseur de cette maison d’arrêt, le commissaire de police de deuxième classe Isséré Désiré ODE, se serait rapidement transportée dans la cour des détenus pour vérifier les faits.
Selon les recoupements, Il s’agirait du sieur H. Judicaël, en détention préventive pour les faits de détention et usage de chanvre indien. Selon nos sources, le détenu, après avoir accédé à la dalle du bâtiment de l’hôpital, cherchait des moyens pour atteindre son objectif, quand il a été rapidement intercepté par cette unité d’intervention dépêchée sur les lieux.
Aux dernières nouvelles, des dispositions subséquentes sont prises à son encontre pour sa surveillance.
Vivement que cette veille soit permanente, afin de chaque fois mettre à nue ces plans machiavéliques de ces personnes mal intentionnées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici