Présidentielle 2021:

0
7

C’est dans la commune d’Adjohoun dans la vallée de l’Ouémé que le Président Patrice Talon a annoncé ce vendredi 15 janvier, sa candidature à la présidentielle 2021.

Le chef de l’État le président de la république sera-t-il finalement en lice pour le scrutin présidentiel du dimanche 11 avril 2021?
Plus de doute. Le chef de l’Etat a déclaré ce vendredi depuis Adjohoun  « Je m’engage à poursuivre la dynamique », a déclaré le Président Patrice Talon.
La veille à Akpro-Missérété, il avait demandé aux Béninois de bien vouloir tenir encore un mandat pour profiter des fruits de ses réformes engagées depuis son arrivée à la tête du pays en 2016.
Patrice Talon, qui a entamé la troisième phase de son périple national de reddition de compte, a semblé levé un coin de voile sur la question de son éventuelle candidature. ‹‹Juste encore un peu d’effort! Juste encore un peu ! Juste encore un peu ! Si nous avons fait 22 stades en un mandat, un mandat encore et c’est fini !››, a lancé Patrice Talon sous les applaudissements d’une foule venue l’écouter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici